jeudi 10 mars 2011

Couleur corail et Fifi lapin

Jupe plissée, plissé fin et plus large d'un côté et de l'autre de la jupe, d'une jolie couleur corail clair :)
Collection actuelle h&m.

Impossible de choisir entre les 2 sacs en toile, adorable autant l'un que l'autre.
Collection Fifi lapin pour Pimkie.

13 commentaires:

  1. Hello ma belle!
    Que de jolies trouvailles, je me suis achetée les mêmes cabas, ils seront parfaits pour cet été!

    Gros bisous et merci encore pour tous tes adorables com ♥

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leeloo :) Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta future vie à Paris.
    Bisous, Daisy

    RépondreSupprimer
  3. Chouette sélection!
    pas de chance, mon pimkie a fermé -_-

    RépondreSupprimer
  4. oh ils sont mimi! c'est celui là que tu avais jeudi? en tout cas, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est le 2ème que j'avais quand je suis venue chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. il est reste peut-être chez h&m ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai failli craquer pour Fifi lapin aussi ! (D'autant plus que pimkie est devenu mon magasin n°1 d'habillement ces derniers temps... avec laredoute xD)
    Merci d'être passée sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de passer sur le mien ;)
    à bientôt! bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je découvre le blog, et j'aime beaucoup :) J'adore les sacs Fifi Lapin !


    bisous !




    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Quelle superbe jupe! et le sac est trop mignon =)

    De trèèès bons choix!

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.enfinmoibordeaux-relooking.com%2Farticle-maintenant-votez-78353997-comments-150.html%23c&h=xAQBYYxgv

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  11. A voté ;) il est très mignon ton panier!!

    RépondreSupprimer