mardi 22 février 2011

Etoile isabel marant & New look

De la fleur et du rouille.

Une jolie blouse romantique Etoile Isabel Marant.

Le pull parfait, la forme, la maille et cette couleur rouille clair, New Look.

10 commentaires:

  1. le pull est super et l'association des deux parfaite à mon avis ;

    RépondreSupprimer
  2. La blouse est tout simplement parfaite!
    Elle est romantique, elle fait fille, enfance, bref tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. L'association des deux est très jolie.
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'association est très douce! J'adore la blouse I.Marant! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. le pull en maille est trop top j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  6. je craque completement pour ce pull rouille <3 il est extra :)

    RépondreSupprimer
  7. Dès que je l'ai vu, je l'ai pris et j'ai fait bien car il est vite parti ;-) Merci!

    RépondreSupprimer